fbpx

Créer un rapport dans le Gestionnaire de publicités

Pour créer des rapports dans Rapports publicitaires, suivez ces étapes :

Prérequis : Assurez-vous d’avoir un accès en tant qu’administrateur, annonceur ou analyste pour le compte publicitaire associé au rapport.

Accéder à l’outil Rapports publicitaires :

  1. Ouvrez le Gestionnaire de publicités en accédant à votre compte publicitaire.Méthode 1 : Cliquez sur la liste déroulante “Rapports” et sélectionnez l’une des options suivantes :
    • “Exporter les données du tableau” > “Exporter vers les Rapports publicitaires.”

    Méthode 2 : Faites défiler la barre de menu de gauche jusqu’à l’option “Analyse et rapport,” puis cliquez sur “Rapports publicitaires.” Si vous utilisez fréquemment les rapports publicitaires, vous pouvez également trouver une icône pour y accéder sous “Raccourcis.”

 

 

 

Créer un rapport : 2. Dans l’outil Rapports publicitaires, sélectionnez “Créer un rapport.”

  1. Vous aurez deux options pour créer un rapport :
    • “Commencer à partir d’un rapport vide” pour créer un rapport à partir de zéro.
    • “Commencer à partir du modèle” pour utiliser un modèle de rapport pré-défini.
  2. Une fois que vous avez choisi votre option, commencez à personnaliser le rapport en utilisant les répartitions, les indicateurs, les filtres et les fenêtres d’attribution disponibles.

Suivez ces étapes pour créer des rapports personnalisés selon vos besoins en utilisant l’outil Rapports publicitaires de Facebook Ads Manage