fbpx

Campaign Budget Optimization CBO

 

Nous avons mis en place un compte de démonstration du gestionnaire de publicités Facebook. À travers ce compte, nous verrons comment les campagnes CBO (Campaign Budget Optimization) diffèrent des campagnes ABO (Adset Budget Optimization).

 

 

De plus, nous verrons également comment ces campagnes peuvent simplifier considérablement la structure du compte.

Nous allons passer d’un compte entièrement manuel à un compte entièrement automatisé grâce à ce guide.

Commençons par ouvrir la campagne CBO-1.

 

Accès à une campagne CBO depuis le gestionnaire de publicités Facebook Dans cette campagne, nous avons trois ensembles de publics différents.

Ouvrons l’éditeur d’annonces en cliquant sur Modifier pour comprendre la structure globale des annonces.

Optimisation et modification de l’ensemble de public dans une campagne CBO depuis le gestionnaire de publicités Fa

cebook Tout comme dans une campagne entièrement automatisée réelle, nous avons trois ensembles de publics différents et trois annonces dynamiques différentes.

Accès aux ensembles de publics et aux annonces dynamiques dans une campagne automatisée sur le gestionnaire de publicités Facebook Nous pouvons contrôler le budget au niveau de la campagne, mais c’est Facebook qui optimise la répartition de ces dépenses entre ces trois publics.